Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crescent Sanschagrin

Crescent Sanschagrin

Ne pensez-vous pas qu'il faudrait mettre en place un plan sourire?

Hé bien oui , quand il y a la canicule ,on agit pour protger les personnes fragiles et par un temps aussi triste et changeant , la déprime fait des ravages.
Ne faudrait-il pas réagir ,agir! EN SAVOIR PLUS >>>




A Paris, le "plan sourire(s)", c'est tout l'année qu'il faudrait le faire durer : )
Mais c'est vrai que là, même les touristes font la tronche : ), ya urgence.
Il faut infiltrer des agents souriants dans la population. pour donner l'exemple.
Cher cousin du crapaud,
Effectivement la déprime dûe aux caprices du ciel a tendance a tous nous ravager, mais c'est en venant ici jour après jour qu'on retrouve un petit coin de ciel bleu, en lisant de gentils messages , et des idées boostantes comme celle-ci.
Un sourire ne coûte rien et apporte bp.
Reçois le mien.
Bon courage pour lundi.
Pourtant quand il pleut c'est ta fête!
oui c'est une bonne idee et ta question m'a fait sourire une preuve que ca marche
Bien vu ptite grenouille,
ça parait clairement souhaitable.
trés jolie question.
;-))
*

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sweet Potato Bread I Recipe . Hearty Paleo Sweet Potato Bread that's great toasted or as a sandwich bread! This versatile Paleo bread is kid friendly and a great addition to any meal. We raise and sell sweet potatoes on our farm in the lower part of Texas panhandle. Years
  • Quelqu'un aurait-il un rituel d je souhaite pratiquer un rituel d'amour pour attirer la personne que j'aime très fort depuis longtemps donc. Profitez des videos et de la musique que vous
  • Voyant Sorcier Médium Sérieux . M. Adir Taleb Fkih Guerisseur Voyant Medium Repute, Serieux, Efficace, Honnete & Puissant. Retour de l'etre aime, Retour affectif, Desenvoutement, RoQya, Enleve Mauvais Sort & Mauvais Oeil , Sorcellerie & Shour. Profitez des videos et d
  • très fréquemment les doigts Une main enflee ou gonflee peut etre la consequence d?une blessure, d?une maladie articulaire, d?une piqure d?insecte, d?une morsure, entre autres. Le designer russe, Vadim Kibardin a devoile sa nouvelle creation : une souris d'ordinateur capabl
  • Mon dieu , dans quelle galère elle s'est fourrée? "Elle va en ressortir sacagée voyez donc Source(s) : DE toute manière c'est moi qui va gagner,,cette femme est a moi,,ma folie virtuelle,,ahhhhhhhhhhhhhh,,envois chérie d'amourAli Le Scrapicoco" EN SAVOIR PLUS
  • Quelles sont vos bonnes ou mauvaises résolutions pour l'année 2007? Pour Eden R : franchement ton agressivité tu la gardes pour toi. si tu n'es pas capable d'apprécier les gens et bien change de site, fous nous la paix. vu les questions que tu poses et les insultes que versent, gardes ta haine pour toi.
  • Qui a préferé ne pas se marier à l'église parce que le pretre voulait qu'il se baptise et qu'il ne savait pa "je suis croyante mais a ma maniere je pense que dieu n'est qu'amour et que faire du bien autour de soi pardonner et aimer la vie c'est aimer dieu mais je ne me retrouve dans aucune religion je respecte ces religions mais je trouvais qu'en choisir un" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Une petite question pour une ignorante? "ma question peux paraître pour certains bête mais malheureusement je n'est personne a qui la poser alors je me retourne vers vous les amis.peut on tomber enceinte sans que l'homme n'est éjaculer en plein rapport sexuelle?merçi pour vos réponses." EN SAVOIR PLUS
  • Combien de temps vous faut-il pour présenter votre amie à vos amis (es)? "Combien de temps vous faut-il pour présenter votre véritable amour à vos amis (es)? (Et pourquoi? pour ceux à qui ce n'est pas systématique)" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Démonstration ouverture de bal sur Perfect - chorégraphie accessible aux débutants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article