Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crescent Sanschagrin

Crescent Sanschagrin

Faut-il couper tout contact avec une personne même si on l'aime?

par-ce que cette relation nous fait souffrir? EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis exactement dans la même situation que toi et Florence.
ça fait 3 ans que j'aime un homme. je n'arrive pas à tirer un trait dessus et pourtant on a été très peu de temps ensemble.
Je l'ai aimé. mais il me fait souffrire (il me torture en me disant des trucs qui sont soit disant des blagues alors que c'est plus qu'ambigu. il reparle du passé avec un sourire de mec interessé et qui a aimé.).
Dimanche dernier justement, il m'a encore fait mal en me disant que les blagues de ces derniers temps (que je pensais "il a enfin changé d'avis") n'étaient que des blagues. qu'il est comme ça et que de nombreuses filles le trouvent ambigu. il m'a fait encore une fois très mal.
maintenant, c'est prise de tête sur prise de tête. ça depuis 2 ans que je suis revenue ici. je regrette de ne pas avoir la force de le lâcher! il le mérite, et moi aussi. mais je suis trop faible pour le faire.
Mais depuis dimanche. j'essaie une nouvelle fois. d'une autre manière. ni engueulade, ni pleurs, ni reproches. je ne lui dis rien. je vais rester silencieuse et essayer une énième fois de ne pas retourner dans ses bras. Je peux t'assurer que ça va être dur. je l'ai déjà essayé de nombreuses fois en 3 ans. une fois, 9 mois à 1500 bornes. une autre fois 3 mois en l'engueulant en partant.
Il n'a jamais fait l'effort de faire l premier pas vers moi. mais je suis toujours retournée le voir en courant.
Là, je suis fatiguée. lasse de souffrire à cause de lui! il a trop joué avec mes sentiments.
Alors, j'essaie une nouvelle fois l'éloignement!
Je te le conseille. mais sache que c'est loin d'être facile.
oui en plus freezer tu as en accessoire les fameux disques lasers
voila une très bonne question que ce pose pas mal de gens.pour ma part et ayant ce genre de relations a l'heure actuelle je n'ai pas couper les ponts et ça fait 3 ans qu'ont se téléphone et ont s'envoyent des émail et ça se passe bien.je pense que de toute façon on n'arrive pas a ne plus penser a cette personne car on l'aime tout simplement
non je ne pense pas qu'il faut le faire car tu vas plus souffrir qu'autre chose.courage
Si tu aimes souffrir en amour ,non!mais si tu souffres vraiment ,oublie-la!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • SOUPE AUX CHOUX PENDANT GROSSESSE . Le regime citron est plebiscite par les stars d’Hollywood qui vantent les vertus detox et brule graisse de ce programme de 15 jours pour perdre des kg rapidement. Le citron est riche en flavonoides : les antioxydants benefiques au systeme
  • Chevreuil mariné et sauté Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • La location meublée Lorsque les meubles qui garnissent un local d'habitation propose en location lui donnent un minimum d'habitabilite, on est en presence d'une location meublee. Pour les revenus qu'ils genereront cette annee, les loueurs en meubles
  • Accouchement physiologique La majorite des accouchements se deroulent encore en position gynecologique. Pourtant, d?autres positions facilitent le travail et la mise au monde. Allongee sur le dos, les pieds dans les etriers, le ventre sangle par le monitoring et la pompe de la
  •  
  •  
  • Pour les femmes, vous preferez un mec en mauvaise santé ou un mec qui pense qu'au sexe? vous saurez un jour pkoi je demande cela EN SAVOIR
  • Que veut-il reellement?!?!? J'ai rencontré un homme que j'apprecie beaucoup! on a commencer a faire connaisance seulement lui est assez mysterieux!! il me dit que c normal, qu'il est comme sa par nature. Pourtant ya deux jours, il me dit, si je ne dit rien sur ma vie, c ke j'
  • Bonjour,j'étais avec un ami samedi soir, nous avons bien rigolée et bu aussij'ai été un peu coquine dans mes propos quand même,donc hier je lui ai envoyé un sms en lui disant, bon désolée j'ai été un peu coquine hier soir,il ma répondu : moi je sui Que pensez vous qu'il essayé de me dire?
  • Serait-il possible de sortir avec une fille,se fiancer avec elle,alors qu'on aime une autre? "un jeune homme sort avec une fille,il publie les photos de cette fille et lui partout disant qu'ils sont fiancés.Mais entre temps il ne supporte pas voir son ex-copine avec un autre,chaque fois qu'il sont en groupe d'amis car ils ont des mêmes amis" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Du Goût ! L'Essentiel, nouvel étoilé du Guide Michelin 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article