Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crescent Sanschagrin

Crescent Sanschagrin

Celibat eternel?

je connais qq'un de vieux (32) qui n'a jamais couché que puis je faire pour l'aider? a part coucher avec.
si vous etes celibataire il est pour vous EN SAVOIR PLUS >>>




Y a des professionnelles pour ce genre de cas.
si c'est son choix ok
mais si il veut etre avec quelqu'un
ca me fait peur parce que moi a 19 ans je me plains parce que j'ai encore eu personne. Moi je vivrais pas si vieux tout seul pour ma part je m'autuerais avant mes 30 ans.
Je prefére mourir que d'etre celibataire a vie.
Mais après si c'est son choix j'éspere pour lui.
Moi, j'ai trente ans, suis célibataire, je cherche l'âme soeur, et pourtant je ne la trouve pas. Reste à savoir si c'est un choix de sa part ou s'il subit son célibat.
euh. 32 c est vieux mince alors. mais je suis presque mort alors. j aurai pas du venir aujourdhui ici je me sentais bien jusqu a present .
il devrait rentrer dan s les ordres

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quelle forme pour quel visage Cliquez ici pour decouvrir comment choisir la ou les paires de lunettes les plus adaptees a la forma de votre visage. Quelles lunettes pour quel visage. A l?approche des beaux jours, les lunettes de soleil vont devenir indispensables. Pour rayonner d
  • Bienfaits du cornichon . Informations nutritionnelles sur 'Cornichon' > les phases Dukan, les calories, les protides, lipides, glucides pour tout connaitre et suivre votre r?gime DukanIl est petit, vert, croquant, on le deguste souvent en aperitif ou en salade, c?est le co
  • et formes expliquées Taille, pincage et ligature sont des methodes pour la formation des bonsais a votre gout. Consultez notre guide et decouvrez comment former les bonsais. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et p
  • les métiers du bien être Les metiers du bien etre attirent de plus en plus de femmes stressees et demotivees dans leur travail. Focus sur cette nouvelle tendance de la reconversion du bien-etre. Vous envisagez une renconversion dans le massage bien-etre ? Decouvrez comment v
  • Etes -vous membre d'une famille à problémes(relations,affectifs)? @electron :dur dur, bon courage.
  • Comment savoir si on est une jeune fille charismatique? comment le devenir? que faire? merci EN SAVOIR
  •  
  • D'avoir su aimer, vous en retenez quoi? Quel qu’il soit cet amour, Passion dévorante ou envie débordanteSimple plaisir physique ou passion déliranteQu’il peut être pénible et parfois lourdQuand seul devant votre glaceVous contemplez le désastre de son absence …Simple tocade ou désir si in
  • J'ai rencontré quelqu'un en février. Tout de suite, j'ai été troublé par lui. ( on ne s'est pas parlé pourtant )J'ai pris sur moi et je l'ai recontacté par mail. Pendant 4 mois, on a gardé le contact par mail et msn de façon très régulière et cela Se poser trop de questions au début d'une relation peut-il empêcher de tomber amoureuse?
  • Mon beau prince?? Une vieille femme sauve la vie d'une fée.Celle-ci pour la remercier lui accorde trois voeux.- Tout d'abord, lui dit la vieille femme, j'aimerais être riche! Et elle devint riche.- Ensuite, dit-elle, j'aimerais redevenir jeune et belle! Son deuxième EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Regime de pomme || Jusqu'a -4 kg en 5 jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article