Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crescent Sanschagrin

Crescent Sanschagrin

Quelles images de votre passe ne cesse de vous hante?

l image de mon passer restera marquerai a vie c'est celle de mes parents que je n ai plus depuis l age de 12 ans voila rien d autre a dire je pense que la vie est trop injuste car c'est dur a vivre au quotidien voila EN SAVOIR PLUS >>>




une mauvaise entente avec un pere qu'on na le meme caractere et c'est pas les meme conviction que detemps perdus
mon enfance, mais bon la vie continue et j'ai fais en sorte que mes enfants soient heureux du moins je pense.en leur donnant de l'amour que je n'ai pas eu.
je ne peux expliquer ici
bonsoir,
mon ancienne prof de musique, au secours, on aurait dit un dindon sorti tous droit de sa ferme, rire!!
bonne soirée à toi
bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • H.4.1 releases for the following date . Welcome to H&M, your shopping destination for fashion online. We offer fashion and quality at the best price in a more sustainable way. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • amour En feuilletant mon Grimoire, vous découvrirez de nombreux Jeux Divinatoires. Testez-les, vous ne pourrez plus vous en passer. Devenez-en ac
  • Troubles musculosquelettiques du genou
  • Top 10 Romantic Hindi Songs 2019 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Aimez vous les tatouages au bras? Sinon ou.Merci c'est pour mettre en valeur mes biceps.Bonne soirée EN SAVOIR
  • Un copain ou amie? "g un ami (just ami ou bien on peut dire un frere) pandant just 1 an il ma dit qu'il maimeaide moi je veux pa le bléssé mais il faut qu'il sache ke ya rien entre nous comme amour" EN SAVOIR PLUS
  • Aimez vous la société d'aujourd'hui? où on juge selon les apparences, on frequente l'autre juste pour profiter, sans respercter les valeurs morales (qui n'existent plus d'ailleurs), où c'est chacun pour sa gueuele,etc.moi j'en peux plus, et du coup je reste dans mon coin.
  • Des regrêts? "En regardant derrière vous ,vos années d ado, n avez vous jamais regreter un amour,une histoire que vous avez laisser passer.Y pensez -vous souvent?" EN SAVOIR PLUS
  • Je vais supprimer mon compte yahoo Q/R.Pourquoi?Car : :-( vous me dites toujours que j'ai un mauvais orthographe :-( je vous quitte.Ce compte vérité des religions c'étais un cadeau pour vous.Tout le monde rigole sur moi içi je pars Le saviez vous?
  • Comment le séduire, sans dévoiler ses sentiments? Alors, premièrement bonsoir à tous! :)Je vais développer ma question ^^'. Je suis amoureuse du même garçon depuis bientôt 4 ans. Mon gros blocage, c'est que je ne suis jamais sortie avec aucun garçon. ( j'ai 14 ans, j'estime que j'ai le temps. ) et

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🤮🤮Maroc Algérie polisario : le PCF parti communiste français complice du régime algérien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article