Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crescent Sanschagrin

Crescent Sanschagrin

Mesdemoiselles, Mesdames, est-il difficile en ce moment pour vous de trouver?

. de trouver un bon amant, un Dieu du Lit, un super bon coup, un professionnel de l'orgasme féminin?
Devez-vous essayer plein de prétendants avant de trouver la perle rare?
5p EN SAVOIR PLUS >>>




@severine d : ben dis donc?! Quelle "galanterie" il a ton mec?!! Pour moi, c'est toujours "la dame d'abord" dans l'acte. Tant qu'elle n'a pas eu son "cadeau" (parfois je fais même des photocopies pour qu'elle en ai plusieurs), je ne m'autorise pas le mien. Après, chacun sa façon de faire et de voir les choses. Entièrement compatissant avec ton état nerveux que je comprend très bien.
Oui t'as tout compris les temps sont dûrs! y'a les mecs qui ne savent même pas comment te toucher le clito, et je ne te parle pas du reste des préliminaires,. Quans à te faire une minette n'y pense pas ils se prennent vraiment pour des chats sans doute, z'ont rien compris. Bon le pire c'est le gars excité qui veut te rentrer la main au lieu de quelques doigts en pensant que ça va nous faire jouir.
Après t'as les gars qui contrairement aux premiers ci-dessus qui pensent être des dieux du lit, ont peu d'expérience. Ils sont plus calins mais au moment de la pénétration ils s'y prennent comme des nazes, si tu leur fait une fellation il crie maman lol, et.faut pas attendre plus de deux positions différentes. Donc en résumé, même sans faire la difficile, oui c'est dûr de se taper un orgasme de nos jour. Je propose une manif pour le droit à l'orgasme
je ne cherche pas, c'est tout.
des mecs qui veulent le coup d'un soir c'est pas ça qui manque mais moi c'est pas ce que je veux.j'ai envie de plus.
trop de méfiance envers les hommes.
beaucoup
La quantité ne fait pas la qualité! Ce n'est pas en multipliant les partenaires que le plaisir trouve mieux sa voie! C'est surtout une question de confiance et d'apprendre à connaître son ou sa partenaire, pour l'amener au septième ciel. Maintenant, je ne dis pas que c'est facile de trouver chaussure à son pied! Pour répondre à ta question, je ne multiplie pas les partenaires, je ne fonctionne qu'au coup de coeur, pas au coup de c. Le sexe comme un sport, ça ne m'intéresse pas. Et toi, te sens-tu être un bon amant?
J'aurais tendance à dire que ça doit être moins difficile qu'avant dans le sens où, de nos jours, on se préoccupe pas mal de la sexualité féminine et du plaisir.
Par conséquent, ces messieurs essayent d'y être plus attentifs même si tout le monde n'arrive pas au même résultat et si certains ont des lacunes dignes de la Fosse des Mariannes.
Bon ceci dit, je suppose que c'est aussi difficile pour les mecs que pour les nanas de trouver la perle rare avec laquelle c'est l'osmose au lit!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tuto montage cuisine Ikea 2 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • pull cachemire Retrouvez un large choix de pulls femme Cyrillus sur la boutique en ligne GaleriesLafayette.com. Choisissez parmi une variete de genres et coloris adaptes a votre style. Livraison gratuite en magasin !. Comparez pulls & gilets femme CYRILLUS et t
  • Sécurité des personnes Bloque-porte de placard Blanc SAFETY 1ST est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Bloque-porte de placard Blanc SAFETY 1ST. Decouvrez tous nos produits Barriere de securite sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez
  • Fauteuils louis xv occasion
  • voilà j'ai rencontré un homme il y a 1 mois environ, jusqu'ici tout se passait bien (même plutôt fusionnel), ce WE il m'a emmené en Isère la région d'ou il vient. tout ce passait bien.Pdt le WE j'ai appris que mon gd père n'allait pas bien et cela m Pourquoi se détache t'il?
  • Les Français aiment de plus faire l'amour virtuel et vous? Je penses surtout à celle et ceux qui proposent des visios coquines en cam sur les tchats. Quel plaisirs vous procure le fait de vous exhiber devant votre webcam (j'espere avoir des réponses de filles!!) EN SAVOIR
  • Qu'en pensez - vous? J'espère que cela ne paraîtra pas bizarre. En fait, c'est une camarade du lycée avec qui j'ai gardé des contacts simples (sms, voeux, bon anniversaire) , de la sympathie et c'est réciproque. J'a QUAND ON VEUT SE FAIRE DES AMIES , SE CRÉER UN CERCLE SOCIAL. Puis je inviter une potentielle amie à m'accompagner?
  • Et les filles? connaissez vous le coup du coude? on vous l'a déjà fait se coup là?Kisous EN SAVOIR
  •  
  • Frustration , regret , amour , jalousie ou bien mauvaise langue? "je m'explique moi et une amie nous somme en froid parce que son copain aurait entendu des bruits sur moi comme quoi il se serait passer des choses entre nous depuis le mois de février j'apprend aujourd'hui que derrière mon dos elle me taillait un co" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Si vous adorez les bananes découvrez ces 10 choses étonnantes - Le numéro 5 est le meilleur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article